Vos visites pendant une hospitalisation ou en gériatrie

Consignes pour les visites en hospitalisation MCO
Consignes de visites en gériatrie
Consignes pour les consultations
Dans ce contexte de pandémie (passage au niveau 3 de circulation du virus pour l'Hérault) les visites pour les hospitalisé.e.s sont soumises aux consignes ci-après :

#visites #covid19

📌 Visites en HOSPITALISATION autorisées de 12h à 20h (en médecine, chirurgie et obstétrique) sous conditions :

➡️ pour des personnes sans symptômes à la covid-19
➡️ toujours dans le respect des gestes barrières obligatoires dans l'établissement : port du masque, friction hydro-alcoolique des mains, distanciation physique.
➡️ 1 personne / patient / visite (en néonatalogie, seuls les deux parents)
➡️ 1h max / visite / patient

📌 Spécificités en RÉANIMATION : en plus des restriction ci-dessus, merci de prendre rendez-vous

📌 Spécificités en NÉONATALOGIE : seuls les parents sont autorisés à visiter les nouveaux-nés et seulement entre 14h et 20h (mineurs non admis)

📌 Spécificités en MATERNITÉ : seuls les parents sont autorisés à visiter les nouveaux-nés et seulement entre 14h et 20h (mineurs non admis)

📌 Spécificités pour la GÉRIATRIE :

➡️ Visites UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS à prendre auprès du cadre de l'unité.
➡️ 1 visiteur / patient et 1h max / visite.
➡️ Seules les personnes majeures de la famille des résidents sont admises lors des visites.
➡️ Déambulation dans le service interdite.
➡️ Port du masque OBLIGATOIRE partout dans l'unité, y compris dans les chambres.
➡️ Friction hydro-alcoolique des mains systématique en entrant dans l'unité puis en entrant et en sortant des chambres.
➡️ Respect de la distanciation physique (au moins 1,5 m).
➡️ Échange d'objets ou de denrées interdit.

📌 Venues en CONSULTATION :

➡️ Accompagnant non admis, sauf dérogation sur avis médical.
➡️ Sauf en maternité : 2e parent admis pour les échographies.

Quelles que soient les raisons de votre venue dans notre établissement #adoptezlesgestesbarrieres #protegeznous #protegezvous