Vos visites pendant une hospitalisation ou en gériatrie

visites hospit
Consignes de visites en gériatrie
Consignes pour les consultations
Dans ce contexte de pandémie (passage au niveau 3 de circulation du virus pour l'Hérault) les visites pour les hospitalisé.e.s sont soumises aux consignes ci-après :

#visites #covid19

📌 Visites en HOSPITALISATION : INTERDITES

📌 Spécificités en RÉANIMATION : en plus des restriction ci-dessus, merci de prendre rendez-vous

📌 Spécificités en NÉONATALOGIE : seuls les parents sont autorisés à visiter les nouveaux-nés et seulement entre 14h et 20h (mineurs non admis)

📌 Spécificités en MATERNITÉ : seuls les parents sont autorisés à visiter les nouveaux-nés et seulement entre 14h et 20h (mineurs non admis)

📌 Spécificités pour la GÉRIATRIE :

➡️ Visites UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS à prendre auprès du cadre de l'unité.
➡️ 1 visiteur / patient et 1h max / visite.
➡️ Seules les personnes majeures de la famille des résidents sont admises lors des visites.
➡️ Déambulation dans le service interdite.
➡️ Port du masque OBLIGATOIRE partout dans l'unité, y compris dans les chambres.
➡️ Friction hydro-alcoolique des mains systématique en entrant dans l'unité puis en entrant et en sortant des chambres.
➡️ Respect de la distanciation physique (au moins 1,5 m).
➡️ Échange d'objets ou de denrées interdit.

📌 Venues en CONSULTATION :

➡️ Accompagnant non admis, sauf dérogation sur avis médical.

Et n'oubliez pas : #adoptezlesgestesbarrieres #protegeznous #protegezvous