Vos visites pendant une hospitalisation ou en gériatrie

Conditions des visites pour les patients hospitalisés en médecine, chirurgie ou obstétrique
Consignes de visites en gériatrie à partir du 22 juin
Reprise de l'activité de l'unité d'hospitalisation programmée de semaine
Dans ce contexte de pandémie, les visites pour les hospitalisé.e.s restent interdites sauf quelques exceptions : en maternité, néonatalogie, pédiatrie et personnes en soins palliatifs ou longs séjours sous conditions.

#visites #covid19

📌 Visites en HOSPITALISATION autorisées de 12h à 20h (en médecine, chirurgie et obstétrique) sous conditions :

➡️ pour des personnes sans symptômes à la covid-19
➡️ toujours dans le respect des gestes barrières obligatoires dans l'établissement : port du masque, friction hydro-alcoolique des mains, distanciation physique.
➡️ 2 personnes / patient / visite (en néonatalogie, seuls les deux parents)
➡️ 1h max / visite / patient

📌 Spécificités en NÉONATALOGIE : seuls les parents sont autorisés à visiter les nouveaux-nés et seulement entre 14h et 20h

📌 Spécificités pour la GÉRIATRIE :

➡️ EHPAD, Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Unités de Soins de Longue Durée (USLD) : 14h à 19h
➡️ Unité d'Hébergement Renforcé (UHR) : 10h30 à 11h45 et 14h30 à 17h.

Mais quelles que soient les raisons de votre venue dans notre établissement #adoptezlesgestesbarrieres #protegeznous #protegezvous