Filtrer par

Dans ce contexte de pandémie, les visites pour les hospitalisé.e.s restent interdites sauf quelques exceptions : en maternité, néonatalogie, pédiatrie et personnes en soins palliatifs ou longs séjours sous conditions.
  • Offre de soins
Accueillie depuis peu dans l’équipe médicale de la maternité du Centre Hospitalier de Béziers, la Dre Samantha Huet-Mantion vient renforcer les spécialités de la femme et du couple de notre hôpital.
En effet, en plus du versant obstétrical et accompagnement des suivis de grossesses à risque, elle apporte à la Maternité son expertise dans l’infertilité féminine.
  • Accès aux soins
Progressivement, les activités de soins hors prise en charge du COVID-19 reprennent à l'hôpital qui s'est organisé pour limiter au maximum les risques de contamination.
"Pendant l’épidémie, quels que soient vos problèmes de santé, faites-vous soigner."
  • Accès aux soins
Pendant l'épidémie, la Maternité de l'hôpital et le suivi obstétrical sont toujours en activité. Cependant, l'actualité nous oblige à annuler les visites de l'entourage et à réduire la présence du deuxième parent uniquement au moment de l'accouchement. Nous vous remercions de votre compréhension.
  • Accès aux soins
Compte tenu de la situation inédite relative à l'épidémie de Covid-19 qui sévit actuellement, vos rendez-vous médicaux ont été annulés. Cependant, un suivi de votre situation sera réalisé par les médecins qui devaient vous recevoir.
  • Droits et obligations des usagers
  • Qualité des soins
#douleur #formation #qualité #certification
  • Actualité
Le Ministère des solidarités et de la santé a activé depuis le 1er février la plateforme téléphonique d’information "Nouveau coronavirus" au 0800 130 000 qui permet d’obtenir des informations sur le COVID-19 et des conseils si vous avez voyagé dans une zone où circule le virus ou côtoyé des personnes qui y ont circulé.
  • Droits et obligations des usagers
Le Service de Gestion Centralisée des Archives du Centre Hospitalier de Béziers a été certifié ISO 9001:2015 sur le périmètre "Création, conservation, mise à disposition et élimination du dossier patient d'hospitalisation" sans non-conformité.