Filtrer par

• Offre de soins
Le Dr Adriel Manzanilla a rejoint l'équipe d'angiologie du Centre Hospitalier de Béziers en novembre 2018. Nous lui souhaitons la bienvenue.
  • Animation
Aujourd’hui 19 bénévoles de l’association VMEH - National ont concocté le traditionnel repas des vendanges pour les résidents de notre site de Perréal. Près de 120 résidents y ont participé et ont apprécié l’aligot réalisée de main de maître ! Un grand merci à tous les bénévoles et aux soignants qui ont permis ce beau moment de convivialité !
  • Animation
Les Ladie's Circle de Béziers et le champion de boxe Bastien Ballester ont rendu visite, ce lundi 16 septembre, aux enfants hospitalisés dans le service de pédiatrie de l'établissement. Un chèque de 300 euros pour du matériel ludico-pédagogique et des jeux ont été remis au service pour améliorer le quotidien de ces enfants pendant le temps de leur hospitalisation.
  • Qualité des soins
Aujourd’hui nous souhaitons vous présenter la démarche qualité de notre laboratoire d’Anatomo-cytopathologie ou anapath. C’est une spécialité médicale du Centre Hospitalier de Béziers. Il est dirigé par la Docteure Evangeline Guzman, cheffe de service et Benjamin Raffaelli, cadre de santé.
  • Formation
Lundi, l'institut de formation Marie-Françoise Collière de Béziers a accueilli pour cette nouvelle rentrée 363 élèves
  • Ressources humaines
Nous souhaitons la bienvenue au Docteur Khalil MEZAACHE qui a intégré le service d'hématologie le 1er juillet 2019 en tant que praticien attaché.
  • Offre de soins
Le changement de l'IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) acquise dans le cadre du GIE (Groupement d'Intérêt Economique) a eu lieu.
C'est la deuxième phase de l'important renouvellement de notre plateau d'imagerie médicale.
L'IRM polyvalente réouvre ses portes aux consultations le lundi 19 août à 14h.
  • Ressources humaines
Bienvenue au Docteur Côme Guérin, urgentiste, qui renforce l'équipe médicale des Urgences et du SMUR depuis le 1er juin 2019.