Filtrer par

#PortraitCHB #Médecin #Cardiologie
  • Offre de soins
Le Dr Jean-Yves Camous est chirurgien orthopédique au Centre Hospitalier de Béziers depuis 2002. Il vous présente son parcours et ses activités dans l'établissement.
  • Offre de soins
La Dre Dorothée Janssens est praticien hospitalier ophtalmologiste au Centre Hospitalier de Béziers depuis bientôt 20 ans. Découvrez son parcours et son activité hospitalière.
  • Offre de soins
Dr Julie Dufranc, chirurgien vasculaire depuis 4 ans au Centre Hospitalier, s'est prêtée au jeu de l'interview pour décrire son parcours et son métier.
  • Offre de soins
Pour ce mois d’août nous vous proposons une série de portrait des médecins, chirurgiens, gynécologues-obstétriciens de notre établissement.
La Dre Albane Pineau, chirurgienne maxillo-faciale au Centre Hospitalier de Béziers et responsable médical de ce service depuis 2016 et de l’Unité de Chirurgie ambulatoire depuis 2018, commence cette série.
  • Animation
Depuis vendredi nous avons accueilli une quinzaine de béliers de la race mouton d’Ouessant sur notre site de Perréal en plein centre ville de Béziers. A usage thérapeutique pour les personnes avec des troubles cognitifs, ils seront aussi divertissants pour les petits de la crèche et les personnes âgées des EHPAD
  • Accès aux soins
Les professionnels de santé du territoire Ouest Hérault se sont regroupés pour proposer une organisation des soins ville / hôpital permettant une prise en charge coordonnée en temps réel des patients suspects ou avérés Covid 19 grâce à l'utilisation du site partagé "CovidAlert.fr".
  • Organisation
Christine Bardez vient de prendre la suite d'Hélène Sandragné à la Direction de L'IFSI Marie-Françoise Collière. Elle aura à cœur de poursuivre et renforcer les projets déjà lancés dont notamment la reconstruction de l’Ifsi