Filtrer par

• Organisation
Nous vous présentons Mathieu Martinez qui vient d’intégrer l’équipe de direction du centre hospitalier le 2 janvier et lui souhaitons la bienvenue. Après avoir été maïeuticien au CHU de Montpellier il a réussi les épreuves du concours de l’EHESP École des hautes études en santé publique.
Ce matin, le nouvel espace d'accueil des admissions d'hospitalisation a ouvert.
  • Offre de soins
Nous souhaitons la bienvenue à la Docteure Caroline KAZANDJIAN, Chirurgienne vasculaire, qui a rejoint l'équipe de chirurgie vasculaire du Centre Hospitalier de Béziers le 15 septembre dernier.
  • Offre de soins
Le Dr Romuald CHOTEAU et le Dr Jean NICOLEAU ont rejoint l'équipe de Cardiologie le 4 novembre dernier en tant qu'assistants à temps partagé entre le Centre Hospitalier de Béziers et le CHU de Montpellier, une semaine sur deux. Ils interviennent sur le plateau technique de cardiologie où sont effectuées les échographies cardiaques, les lectures de Holter...
  • Offre de soins
La Dre Cécile Allioux, pédiatre, vient de rejoindre l'équipe de pédiatrie le 4 novembre dernier. Elle vient renforcer l’équipe dans le cadre du projet de maternité IIB.
  • Innovations
Le 28 novembre 2019, c'est un tout nouveau dispositif de "maman connectée" qui a été mis en place à la maternité du Centre Hospitalier de Béziers. Le système permet à la maman qui est césarisée, via une tablette et un téléphone portable, de rester en lien avec le papa tandis qui filme les premiers soins de bébé. Quelques mamans et papas l'ont déjà testé et en sont ravis !
  • Offre de soins
La Dre Marie VINCHES et la Dre Marie ALEXANDRE, n'ont pas que leur prénom en commun. Elles sont médecins oncologues, et traitent le cancer et les tumeurs malignes. Depuis le 4 novembre dernier, elles consultent un jour par semaine chacune à l'Hôpital de Jour du Centre Hospitalier de Béziers.
  • Accès aux soins
Pour cette journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, nous vous présentons le travail effectué par l'équipe pluridisciplinaire du Centre Hospitalier de Béziers pour mieux accueillir ces femmes en situation de vulnérabilité.