Actualites

Filtrer par

  • Innovations
Le 28 novembre 2019, c'est un tout nouveau dispositif de "maman connectée" qui a été mis en place à la maternité du Centre Hospitalier de Béziers. Le système permet à la maman qui est césarisée, via une tablette et un téléphone portable, de rester en lien avec le papa tandis qui filme les premiers soins de bébé. Quelques mamans et papas l'ont déjà testé et en sont ravis !
  • Offre de soins
La Dre Cécile Allioux, pédiatre, vient de rejoindre l'équipe de pédiatrie le 4 novembre dernier. Elle vient renforcer l’équipe dans le cadre du projet de maternité IIB.
  • Offre de soins
La Dre Marie VINCHES et la Dre Marie ALEXANDRE, n'ont pas que leur prénom en commun. Elles sont médecins oncologues, et traitent le cancer et les tumeurs malignes. Depuis le 4 novembre dernier, elles consultent un jour par semaine chacune à l'Hôpital de Jour du Centre Hospitalier de Béziers.
  • Accès aux soins
Pour cette journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, nous vous présentons le travail effectué par l'équipe pluridisciplinaire du Centre Hospitalier de Béziers pour mieux accueillir ces femmes en situation de vulnérabilité.
  • Offre de soins
Le Dr Édouard Fortier, urologue, a rejoint le service de Chirurgie viscérale, urologique et thoracique du Centre Hospitalier de Béziers le 04 novembre dernier. Il y a été accueilli par le Dr Philippe Dambron, Chef de pôle et le Dr Laurent Passebois, chef de service.
  • Offre de soins
Nous souhaitons la bienvenue à la Docteure Doan-Nha LAMBERT, Chirurgien-dentiste, qui a rejoint l'équipe du service Stomatologie et de chirurgie maxillo-faciale du Centre Hospitalier de Béziers le 11 octobre dernier.
  • Information et Prévention santé
Le GRIPPO TOUR du Collectif Grippe du Biterrois a repris sa mission d'information, prévention et vaccination contre la grippe saisonnière, soutenu par le Centre Hospitalier de Béziers.
  • Accueil
Les voiturettes électriques offertes au centre hospitalier par l'association "La Petite Etoile" et aux couleurs de son partenaire l'ASBH, sont en service. Evan a été le premier à rejoindre le bloc à bord du bolide bleu, piloté par sa maman.