Groupement Hospitalier de Territoire Ouest Hérault

Site de Montimaran
Centre Hospitalier de Bédarieux
Centre Hospitalier de Pézenas
Le 1er juillet 2016, les hôpitaux de l'Ouest-Hérault ont signé la Convention Constitutive du Groupement Hospitalier de Territoire. La mise en place de Groupements Hospitaliers de Territoire (GHT) est une des mesures de la Loi du 26 janvier 2016 portant sur la modernisation de notre système de santé.

GHT : un nouveau mode de coopération entre établissements

Le Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) est un nouveau mode de coopération entre établissements publics de santé dont l'objectif est de garantir aux patients un meilleur accès aux soins en renforçant la coopération entre hôpitaux autour d'un Projet Médical Partagé.

3 établissements composent le GHT Ouest-Hérault

• Centre Hospitalier de Béziers
  • Centre Hospitalier de Bédarieux
  • Centre Hospitalier de Pézenas