Bienvenue au Dr Manzanilla, angiologue

Offre de soins
Dr Manzanilla
angiologie
Le Dr Adriel Manzanilla a rejoint l'équipe d'angiologie du Centre Hospitalier de Béziers en novembre 2018. Nous lui souhaitons la bienvenue.

#Bienvenue #angiologie #radiologie

 

Le Dr Adriel Manzanilla a rejoint l'équipe d'angiologie du Centre Hospitalier de Béziers en novembre 2018.

 

De parents franco-mexicains, il a vécu à Mexico jusqu'au baccalauréat. Arrivé en France en 2005, il a suivi sa formation à la faculté de Médecine de Montpellier. Interne en médecine générale aux Urgences de Béziers en 2015, il y rencontre les Docteures Tobiana et Denaud, deux spécialistes reconnues en pathologie vasculaire, avec qui il tisse des liens d’amitié. Il découvre la médecine vasculaire et décide alors de commencer sa formation .

 

Après son internat, il a souhaité rejoindre l'équipe du Centre Hospitalier de Béziers où il a retrouvé un cadre de travail unique et chaleureux, tel que dans ses souvenirs, avec une activité qui ne cesse de se développer.

 

De nouveaux traitements « thermiques endoveineux » ainsi que la « sclérothérapie » pour le traitement varices, arrivent à l’hôpital. Ils permettent aux angiologues, chirurgiens vasculaires et radiologues interventionnels de travailler en collaboration étroite. Plus de 1200 actes sont ainsi pratiqués chaque année avec une prise en charge qui ne cesse de se perfectionner.

 

« Je suis très heureux dans ce service et me sens parfaitement intégré dans l’équipe. L’opportunité de pouvoir contribuer à la mise en place de différentes innovations au sein de l’hôpital est très stimulante ».

 

D’autres projets pour la prévention des AVC vont bientôt se développer avec le soutien de l’équipe de neurologie.

Nos médecins vasculaires constituent ainsi, une pierre angulaire dans la prise en charge des patients et permettent le développement d’un travail inter-disciplinaire.