Accueil en Maternité pendant l'épidémie

Accès aux soins
Accueil Maternité COVID 06 04
Pendant l'épidémie, la Maternité de l'hôpital et le suivi obstétrical sont toujours en activité. Cependant, l'actualité nous oblige à annuler les visites de l'entourage et à réduire la présence du deuxième parent uniquement au moment de l'accouchement. Nous vous remercions de votre compréhension.
.
L'activité de suivi obstétrical (Consultation et échographie) en présentiel ou en téléconsultation est toujours assurée : 
  • Les sages-femmes et les gynécologues en charge du suivi des patientes préviendront chacune de leurs patientes pour définir avec elles les modalités de prise en charge.
  • Les urgences obstétricales et les accouchements pour toutes les patients suivies au Centre Hospitalier de Béziers sont assurés avec présence du père, autorisé uniquement à l'accouchement
  • L'activité d'orthogénie est maintenue en lien avec les SF libérale éventuellement

Les patientes suspectes ou porteuses COVID 19 sont prises en charge comme les autres patientes sans risques pour celles-ci.

NB : Certaines opérations telles que les césariennes programmées et certaines urgences gynécologiques seront réorientées vers la Clinique Champeau. 

Cette situation est susceptible d'évoluer, merci de vous tenir informé.e via nos différents media et réseaux sociaux