Bienvenue au Dr Romuald CHOTEAU et au Dr Jean NICOLEAU, cardiologues

Offre de soins
choteau-nicoleau
Le Dr Romuald CHOTEAU et le Dr Jean NICOLEAU ont rejoint l'équipe de Cardiologie le 4 novembre dernier en tant qu'assistants à temps partagé entre le Centre Hospitalier de Béziers et le CHU de Montpellier, une semaine sur deux. Ils interviennent sur le plateau technique de cardiologie où sont effectuées les échographies cardiaques, les lectures de Holter...

#Bienvenue #PortraitsCroisés #cardiologie #plateautechnique #Partenariat 👨‍⚕️👨‍⚕️

Le Dr Romuald CHOTEAU et le Dr Jean NICOLEAU ont rejoint l'équipe de Cardiologie le 4 novembre dernier en tant qu'assistants à temps partagé entre le Centre Hospitalier de Béziers et le CHU de Montpellier , 1️⃣ semaine sur 2️⃣.
Ils interviennent sur le plateau technique de cardiologie où sont effectuées les échographies cardiaques, les lectures de Holter...

Le Dr Choteau consulte exclusivement sur ce plateau. Il estime que ce premier poste le prépare bien à une activité plus complète par la suite. "Je suis le photographe des cardiologues et j’apprends beaucoup de ces images".

Le Dr Nicoleau, quant à lui, a toujours développé un intérêt pour la physiologie, nécessitant logique et réflexion. Pour lui, "le cœur est un organe fascinant". "Au Centre Hospitalier de Béziers, je vais développer la rythmologie (troubles du rythme cardiaque) avec le Dr Frédéric Georger, une spécialité qui m'intéresse fortement et qui fait de moi "le musicien des cardiologues" dit-il en plaisantant.

Bienvenue à ces deux jeunes médecins qui se complètent fort bien.

Secrétariat - 📲: 04 67 35 78 14